Les Meatbodies balancent la sauce garage rock au Divan du Monde (Paris) en mars
Après un passage remarqué au Point Ephémère l’année dernière, les turbulents Meatbodies, emmenés par Chad Ubovich, collaborateur de Ty Segall, seront de retour dans la Capitale pour un concert au Divan du Monde en mars 2016. En prime, ils se produiront à Nantes et Bordeaux. La billetterie est ouverte. Courez-y, ça vaut le coup d’oreille !
En octobre 2014, les Meatbodies ont livré leur premier album éponyme via le label indépendant In the Red. Ce disque faisait suite à une cassette éponyme paru via le label de Ty Segall God? Records sous le nom de Chad and the Meatbodies. Chad pour Chad Ubovich, le guitariste à l’origine du projet, que l’on retrouve aussi à l’œuvre dans le groupe Fuzz en compagnie de Ty Segall.
Concerts à Nantes, Paris et Bordeaux en mars
On ne sait pas si le groupe prévoit de sortir un nouvel opus mais on trépigne d’impatience à l’idée de le revoir sur scène après le souvenir qu’il nous a laissé au Point Ephémère (Paris) l’année dernière. Ça tombe bien. Les Meatbodies viennent d’annoncer trois concerts en France. Ils se produiront au Stereolux (Nantes) le 25 mars 2016, au Divan du Monde (Paris) le 26 mars 2016 et à la Rock School Barbey (Bordeaux) le 15 avril 2016. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Meatbodies @ 4Knots Music Festival (New York) – 11/07/2015
Publié le 11/01/2016