Muse assurera la première partie de Rage Against the Machine à Los Angeles
Muse travaille actuellement sur son nouvel opus mais le trio n’a pas pour autant renoncé à distiller quelques prestations pour le plaisir. Les Anglais assureront notamment en juillet prochain la première partie du concert exceptionnel de Rage Against the Machine à Los Angeles (Californie) en compagnie de Rise Against et Lauryn Hill.
Matthew Bellamy et ses acolytes n’ont jamais caché leur admiration pour Rage Against the Machine. Ils doivent donc se faire une joie de partager cet été la scène avec le trio californien. Les Anglais se produiront en première partie des Américains le 30 juillet prochain au Los Angeles Memorial Coliseum. A leurs côtés, Rise Against, Lauryn Hill, Immortal Technique et El Gran Silencio chaufferont la foule. Les billets seront en vente à partir du 13 mai entre 69 et 99 $. Des allers-retours en avion sont disponibles à partir de 1000 €. Avis aux amateurs…
Des concerts pour le plaisir
En plus de ce rendez-vous américain, Muse assurera en mai des concerts à Saint Petersbourg (Russie), Moscou (Russie) et Kiev (Ukraine). En aout, il participera au festival Lollapalooza à Chicago (Illinois) mais jouera également à Kansas City (Kansas) et à San Francisco (Californie). Enfin, pour terminer en fanfare l’été, le groupe donnera deux concerts les 26 et 28 août aux festival de Reading & Leeds. A cette occasion, Muse jouera l’intégralité de son deuxième album Origin of Symmetry pour fêter les dix ans de sa sortie.
Publié le 10/05/2011