Noel Gallagher a toujours quelque chose à dire : aujourd’hui, Spotify !
La semaine dernière, Noel Gallagher nous a régalés avec ses déclaration sur le Brexit. Cette semaine, il donne son avis sur Spotify. Et, une fois de plus, il ne faut pas l’enquiquiner…
Après Thom Yorke (Radiohead) le qualifiant de « dernier pet desespéré d’un cadavre en train de mourir », Noel Gallagher rejoint la cohorte d’artistes qui peste contre Spotify. Dans une interview accordée au journal canadien Toronto Star, il n’y va pas par quatre chemins et en profite pour égratigner Kaiser Chiefs et les Foo Fighters.
« Pourquoi voudrais-je le putain de catalogue intégral de Kaiser Chiefs ? »
« Je ne streame pas de musique. Si je la veux, je l’achète » a-t-il déclaré. « Je n’ai pas besoin d’avoir accès à trois milliards de titres pourris. Quelqu’un a essayé de me vendre Spotify un jour et je lui ai dit : ‘pourquoi voudrais-je le putain de catalogue intégral de Kaiser Chiefs ? Pourquoi voudrais-je avoir accès à ça ? Pourquoi voudrais-je une putain de tonne de concerts live des Foo Fighters ?’. Je ne l’aurais pas chez moi, pourquoi le voudrais-je sur mon téléphone ? ». Pas faux…
Noel Gallagher‘s Best Bits
Publié le 29/06/2016
33 artistes flingués par Noel Gallagher
Noel Gallagher n’est pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche. Quand il n’aime pas un artiste, il le dit franco et c’est souvent assez drôle. Voici donc 33 artistes qui ont suscité des déclarations assassines de la part de l’ex-songwriter en chef d’Oasis.