Noel Gallagher à la poursuite du passé en mars
Trois ans après la sortie de son premier album solo High Flying Birds, Noel Gallagher sera de retour en mars prochain avec son nouvel opus Chasing Yesterday. Un concert à Paris vient d’être annoncé ! L’ex-tête pensante d’Oasis conserve le nom de Noel Gallagher‘s High Flying Birds pour ce nouvel essai et il propose d’écouter dès aujourd’hui un premier extrait baptisé In the Heat of the Moment.
Le 2 mars 2015, Noel Gallagher proposera donc son deuxième album Chasing Yesterday via le label indépendant Sour Mash Records. Enregistré avec les High Flying Birds, ce disque a été produit par le bonhomme. Selon un communiqué officiel, il évolue entre rock ‘n roll classique et rock west coast en passant même par quelques digressions « space jazz »…
In the Heat of the Moment en écoute en streaming
En attendant la fin de l’hiver et l’arrivée de cette nouvelle galette, Noel Gallagher diffuse son nouveau single In the Heat of the Moment. Ce titre paraîtra le 17 novembre prochain et s’avère on ne peut plus conventionnel… Le songwriter vient d’annoncer également une poignée de concerts au Royaume-Uni pour le début du mois de mars 2015. Dans la foulée, l’ex-Oasis investira le Zénith de Paris le 12 mars 2015. La billetterie ouvrira le 17 octobre 2014 à partir de 10h !
Noel Gallagher‘s High Flying Birds – In the Heat of the Moment
Tracklist de Chasing Yesterday :
01. Riverman
02. In The Heat Of The Moment
03. The Girl With X-Ray Eyes
04. Lock All The Doors
05. The Dying Of The Light
06. The Right Stuff
07. While The Song Remains The Same
08. The Mexican
09. You Know We Can’t Go Back
10. Ballad Of The Mighty I
Publié le 14/10/2014
33 artistes flingués par Noel Gallagher
Noel Gallagher n’est pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche. Quand il n’aime pas un artiste, il le dit franco et c’est souvent assez drôle. Voici donc 33 artistes qui ont suscité des déclarations assassines de la part de l’ex-songwriter en chef d’Oasis.