Noel Gallagher a toujours quelque chose à dire : aujourd’hui, l’attentat de la Manchester Arena
Noel Gallagher n’est pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche. Aujourd’hui, il nous donne son sentiment sur l’attentat qui a frappé la Manchester Arena…
Quelques jours après l’attentat qui a causé la mort de 22 spectateurs pendant un concert d’Ariana Grande à la Manchester Arena, Noel Gallagher a réagi au micro de la webradio Radio X.
« Je pense que cette atrocité mettra du temps à guérir »
« Ayant joué dans ce stade et étant de Manchester, vous réalisez que ça a touché de jeunes fans de musique. Je dis qu’il n’y a pas de mots mais il y a DES mots. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas diffuser ces mots. Mais je suppose que la Manchester Arena rouvrira et, oui, nous devons continuer. Je ne sais pas ce que va faire Ariana Grande. Je ne peux pas l’imaginer… Je ne sais pas ce que je ressentirais et comment je réagirais. Je ne sais pas. J’ai une adolescente et, vous savez, elle aurait pu être là-bas. Des amis étaient à l’hôpital dont deux proches. Je pense que cette atrocité mettra du temps à guérir »
Au cours d’une interview accordée à Absolute Radio, Noel Gallagher a fait savoir, dans un registre un peu plus léger, qu’il n’aimait pas particulièrement Wonderwall. « Wonderwall est devenu un hit mondial et partout où je m’arrêterai, tout le monde chantera Wonderwall. Je n’aime pas particulièrement cette chanson. Je pense que Cigarets and Alcohol est une chanson bien supérieure ».
Publié 26/05/2017