Parquet Courts en concert à la Maroquinerie (Paris) en octobre
Après des passages plus que remarqués aux Eurockéennes de Belfort, à la Route du Rock (Saint Malo) et à Rock en Seine (Saint-Cloud), la formation énervée de Brooklyn (New York) Parquet Courts sera de retour dans nos régions cet automne pour un concert unique à la Maroquinerie (Paris). Il est temps d’affûter ses couteaux et de réserver ses places ! Pour couronner le tout, un nouvel EP paraîtra prochainement…
En juin dernier, Parquet Courts, digne héritier de Sonic Youth, The Fall et Pavement, a sorti dans nos régions son premier album Light Up Gold. Vous pouvez d’ailleurs l’écouter en intégralité ici.
Concert le 26 octobre à la Maroquinerie
Le week-end dernier, le quatuor se produisait à Rock en Seine (Saint-Cloud) sous un ciel gris et humide. Le 26 octobre prochain, ce sera dans une salle chaude et sèche que Parquet Courts enverra du bois. Rendez-vous est pris à la Maroquinerie (Paris). Les places sont d’ores et déjà en vente. Courez-y !
Ce concert coincidera avec la sortie d’un nouvel EP baptisé Tally All the Things That You Broke prévue le 8 octobre 2013. Le morceau d’ouverture You’ve Got Me Wonderin’ Now est en écoute ci-dessous :
Parquet Courts – You’ve Got Me Wonderin’ Now
Parquet Courts @ Rock en Seine (Saint-Cloud) – 25/08/2013 (concert intégral)
Tracklist de Tally All the Things That You Broke :
01. You’ve Got Me Wonderin’ Now
02. Descend (The Way)
03. The More It Works
04. Fall on Yr Face
05. He’s Seein’ Paths
Publié le 26/08/2013