Parquet Courts devient Parkay Quarts, nouvel EP en écoute
Parquet Courts n’est pas un groupe comme les autres. Après des débuts totalement DIY, la formation de Brooklyn (New-York) est rentrée un peu dans le rang en signant avec un label (le frontman en avait marre de gérer les expéditions d’albums…). Mais l’esprit est toujours là ! La preuve : sur la pochette de son nouvel EP Tally All the Things That You Broke, le groupe se fait appeler Parkay Quarts. Ce disque paraîtra la semaine prochaine mais les cinq nouvelles chansons sont à savourer dès aujourd’hui !
Le 8 octobre 2013, Parquet Courts sera donc de retour avec l’EP Tally All the Things That You Broke via le label What’s Your Rapture?. Les New-Yorkais proposent ainsi cinq nouvelles chansons qui viennent compléter leur album Light Up Gold (2012).
Tally All the Things That You Broke en écoute en streaming
La formule n’a pas changé. Parquet Courts, ou plutôt Parkay Quarts, distille des titres entre punk et rock, efficaces, dépouillés et joués avec le cœur, les testicules et une infime partie du cerveau. En attendant les concerts du groupe prévus au Marché Gare (Lyon) le 25 octobre 2013 et à la Maroquinerie (Paris) le 26 octobre 2013, découvrez ci-dessous Tally All the Things That You Broke en intégralité et en avant-première !
Parquet Courts – Master of My Craft & Borrowed Time @ Soundcheck (New-York) – 06/03/2013
Tracklist de Tally All the Things That You Broke :
01. You’ve Got Me Wonderin’ Now
02. Descend (The Way)
03. The More It Works
04. Fall on Yr Face
05. He’s Seein’ Paths
Publié le 02/10/2013