Parquet Courts : premier album Light Up Gold en écoute en avant-première
Disponible en import depuis plusieurs mois, le premier album des noisy rockeurs new-yorkais de Parquet Courts sortira finalement lundi prochain en France. Le franc et direct Light Up Gold est en écoute en intégralité pour les amateurs de Sonic Youth, The Fall et Pavement… Le groupe sera à l’affiche des Eurockéennes de Belfort, de la Route du Rock (Saint-Malo) et de Rock en Seine (Saint-Cloud) cet été. A ne pas manquer !
Emmené par Andrew Savage (Fergus & Geronimo), Parquet Courts a pris ses quartiers à Brooklyn (New-York) en 2011. Il a rapidement sorti un premier album au format cassette (on est indé ou on ne l’est pas…). A l’été 2012, Andrew Savage a sorti l’album au format CD via son label Dull Tools Records.
Light Up Gold en écoute en streaming
En janvier 2013, le label What’s Yr Rupture a ré-édité ce disque mais il faudra attendre le 24 juin 2013 pour le voir arriver dans les bacs français. Light Up Gold est si efficace qu’il serait totalement irresponsable de ne pas vous le présenter, d’autant plus que les New-Yorkais se produiront aux Eurockéennes de Belfort, à la Route du Rock (Saint-Malo) et à Rock en Seine (Saint-Cloud) cet été. Light Up Gold est donc à découvrir en intégralité ci-dessous :
Parquet Courts – Light Up Gold
Parquet Courts @ Mellow Johnny’s Bike Shop (Austin) – 16/03/2013 (session intégrale)
Tracklist de Light Up Gold :
01. Master of My Craft
02. Borrowed Time
03. Donuts Only
04. Yr No Stoner
05. Yonder Is Closer to the Heart
06. Careers in Combat
07. Light Up Gold I
08. Light Up Gold II
09. N Dakota
10. Stoned and Starving
11. No Ideas
12. Caster of Worthless Spells
13. Disney P.T.
14. Tears O Plenty
15. Picture of Health
Cliquez sur la pochette pour commander l'album
Publié le 21/06/2013