Placebo va rentrer dans l’histoire d’internet…
Pour présenter leur nouvel opus Loud Like Love à paraître lundi prochain, Brian Molko et ses amis produiront, diffuseront et animeront une émission interactive en direct sur YouTube, une grande première pour un groupe. Le show durera 90 minutes et sera diffusé le 16 septembre 2013. On espère que ça aidera Placebo à remplir Bercy (Paris) le 10 décembre prochain…
Même si l’aura de Placebo a lentement décliné au fil des années, les Anglais prouvent qu’ils peuvent encore être dans le coup. Le 16 septembre 2013, jour de la sortie de leur septième opus Loud Like Love, le groupe animera la Loud Like Love TV, un programme de 90 minutes au cours duquel il jouera ses nouvelles chansons en direct de son QG de Londres (Angleterre).
Rendez-vous le 16 septembre à 21h
Au cours de cette émission, Brian Molko (guitare, chant), Stefan Olsdal (basse) et Steve Forrest (batterie) interrogeront des collaborateurs qui ont participé à l’enregistrement de l’album. Ils diffuseront en prime des images des coulisses de l’enregistrement et ils discuteront avec leurs fans en direct via le service Google+ Hangout. Le programme commencera à 20h heure britannique, soit à 21h heure française, sur la chaîne YouTube officielle du groupe. La bande-annonce de cette événement planétaire est diffusée ci-dessous.
Loud Like Love a été produit par Adam Noble aux RAK Studios de Londres. Pour promouvoir ce disque, Placebo donnera deux concerts à New York et Los Angeles le mois prochain avant de partir en tournée européenne en novembre 2013. Sa seule escale en France aura lieu à Bercy (Paris) le 10 décembre 2013. La billetterie n’attend plus que vous… Pour patienter, vous pouvez visionner un peu plus bas la vidéo du nouveau single Too Many Friends.
Placebo – Loud Like Live TV : 16.09.13
Placebo – Too Many Friends
Tracklist de Loud Like Love :
01. Loud Like Love
02. Scene Of The Crime
03. Too Many Friends
04. Hold On To Me
05. Rob The Bank
06. A Million Little Pieces
07. Exit Wounds
08. Purify
09. Begin The End
10. Bosco
Publié le 10/09/2013