Polaroid mise sur Lady Gaga
L’année dernière, Polaroid avait signé un partenariat avec Lady Gaga. Le fruit de cette collaboration a été révélée au cours du Consumer Electronic Show 2011 (CES) qui se tenait du 6 au 9 janvier 2011 à Las Vegas (Nevada). Un joli coup de communication pour la marque qui a pu compter sur la présence de la chanteuse pour faire la démonstration de ses produits.
En tant que responsable de la création de la nouvelle ligne de produits Grey Label, Lady Gaga a développé avec le créateur de la photo instantanée trois joujous. Le Polaroid GL30 reprend le principe qui a fait le succès de la marque en proposant de faire des photos instantanées mais en y incorporant la technologie numérique. L’utilisateur peut notamment sélectionner un certain nombre de filtres et de bordures pour customiser ses tirages. L’imprimante photo GL10, dotée de la technologie d’impression Zink, permet, quant à elle, d’imprimer instantanément par bluetooth toutes photos prises par un mobile.
Des lunettes de soleil futuristes
Enfin, et c’était le clou de la présentation, Lady Gaga a présenté les lunettes de soleil GL20, véritable accessoire de mode technologique. Ces lunettes possèdent deux écrans LCD et une caméra. Elles permettent de prendre des photos, de faire des vidéos et de les projeter instantanément sur les lunettes pour les montrer à ses amis. Elles seront disponibles cette année à un prix encore inconnu.
Publié le 11/01/2011