Pond en concert au Point Ephémère (Paris) en juin
Une semaine avant l’arrivée officielle de l’été, le groupe psychédélique australien Pond, branche indépendantiste de Tame Impala, donnera un concert unique en France après avoir accompagné les Arctic Monkeys sur leur tournée en Océanie ! Ça se passera dans l’intimiste Point Ephémère (Paris). Les places viennent d’être mises en vente. Save the date !
En juillet dernier, Pond a livré dans nos régions son cinquième opus Hobo Rocket, successeur de Beard, Wives, Denim (2012), via le label indépendant Modular Records. Ce disque est à écouter d’urgence ici.
Concert le 13 juin au Point Ephémère
Au printemps prochain, le groupe assurera les premières parties de la tournée australienne et néo-zélandaise des Arctic Monkeys. Dès juin 2014, il mettra enfin le cap sur l’Europe. Sa tournée passera le 13 juin 2014 par le Point Ephémère (Paris). Une belle occasion de découvrir sur scène Pond qui, jusqu’à présent, n’avait pas encore mis les pieds dans nos régions. Tout vient à point à qui sait attendre… Hallelujah !
Pond @ KEXP (Seattle) – 05/04/2012 (session intégrale)
Setlist : Pond In A Park / You Broke My Cool / When It Explodes / Eye Pattern Blindness
Publié le 12/03/2014
12 choses que vous ne saviez pas sur Tame Impala
« Le nom Tame Impala fait référence à l’impala, une antilope que l’on retrouve principalement à l’est de l’Afrique centrale et du sud. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Tame Impala et aux bovidés ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du psychédélisme. Êtes-vous absolument sûr de tout savoir sur le groupe emmené par Kevin Parker ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 12 anecdotes méconnues sur Tame Impala.