The Psychotic Monks : découverte rock alternatif en approche, premier EP en écoute
Après deux années d’existence, le trio rock parisien The Psychotic Monks passe à la vitesse supérieure en proposant son premier EP Another Man et en annonçant une série de concerts. Les amateurs de rock alternatif, de réminiscences grunge et de blues légèrement teinté de psychédélisme sont invités à tendre l’oreille.
The Psychotic Monks s’est formé en 2012 autour de trois musiciens/chanteurs. En juin 2013, ils ont enregistré leur premier EP. Ce disque est sorti en janvier 2014 et s’inspire de Queens of the Stone Age, des Black Keys, des Dead Weather ou encore des Pink Floyd et de Black Rebel Motorcycle Club.
Concerts à venir en région parisienne
L’EP Another Man est à découvrir en intégralité ci-dessous avant de retrouver le trio sur scène dans les prochains mois. The Psychotic Monks se produira à la Maroquinerie (Paris) le 30 mai 2014 en finale du Grand Zebrock. Des concerts sont également prévus au Centre Fleury Goutte d’Or (Paris) le 7 juin 2014, à Versailles à l’occasion de la Fête de la Musique le 21 juin 2014, à la Fête de l’Huma en septembre prochain et au Bus Palladium (Paris) le 27 septembre 2014.
Publié le 27/05/2014