The Pussywarmers : petite perle garage surf pop en provenance de Suisse à découvrir
Le groupe garage rock et surf pop psychédélique suisse The Pussywarmers vaut le détour. La formation a récemment sorti l’album I Saw Them Leaving en Suisse, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni. Le disque paraîtra certainement en France dans les prochains mois mais, en attendant, vous pouvez l’écouter en intégralité. De quoi commencer la semaine sur un petit nuage…
The Pussywarmers s’est formé en 2009 à Zurich (Suisse). Après avoir livré les albums My Pussy Belongs to Daddy (2009) et The Chronicles of… (2011), le groupe a sorti en janvier dernier son troisième opus I Saw Them Leaving en Suisse. L’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni ont vu débarquer l’album au cours des mois suivants.
I Saw Them Leaving en écoute en streaming
Armé d’une production vintage, The Pussywarmers évolue en territoire psychédélique en évoquant par moment le regretté Syd Barrett mais le groupe suit également les traces garage rock des Sonics. I Saw Them Leaving se dévoile en intégralité ci-dessous. Il a été confectionné en collaboration avec la chanteuse hongroise Réka Csiszer. En prime, les deux précédents albums du groupe sont à découvrir un peu plus bas. Voyage dans le bon vieux temps garanti !
Tracklist d’I Saw Them Leaving :
01. Under The Sea
02. Sunrise
03. Looking Over
04. Feeling Of Death
05. There Are Always Two Answers
06. Fading Out
07. This Town
08. Young Men Living
09. Something You Call Love
10. I Saw Them Leaving
Publié le 16/05/2014