Rivers Cuomo (Weezer) sort un album en japonais, des extraits en écoute
Alors que la croisière Weezer fera son retour en février 2014 aux Etats-Unis, Rivers Cuomo, le frontman du groupe, rappelle à tous son affection pour le Japon en livrant l’album Scott & Rivers enregistré avec Scott Murphy. Des extraits de cette collaboration chantée en japonais sont à écouter avec la plus grande curiosité.
Sur l’album de Weezer Pinkerton (1996), Rivers Cuomo chantait son amour impossible avec une Japonaise dans la chanson Across the Sea. En 2005, il épousait une Japonaise et commençait à apprendre la langue. Huit ans plus tard, il saute le pas en livrant un album en japonais enregistré avec Scott Murphy.
Scott & Rivers en écoute
Ces deux amoureux du Japon se sont trouvés lors d’une tournée de Weezer au Japon. Rivers Cuomo avait contacté Scott Murphy (Allister) pour enregistrer un album en japonais. Au fil des années, ce disque a été enregistré entre Los Angeles (Californie) et Chicago (Illinois). La semaine dernière, le duo a enfin sorti au Japon Scott & Rivers. Il paraîtra la semaine prochaine aux Etats-Unis. Des extraits sont en écoute sur iTunes. Plein de vidéos sont à voir ci-dessous. Arigatô !
Scott & Rivers
Tracklist de Scott & Rivers :
1. Break Free
2. Homely Girl
3. Freakin’ Love My Life
4. おかしいやつ
5. 朝は近い
6. 終わりのないこの詩
7. 遠く離れても
8. I Need Somebody
9. はじける
10. ほどけていたんだ
11. Butterfly
12. 君と二人で
Publié le 14/05/2013