Rock en Seine 2013 : Nine Inch Nails, Franz Ferdinand, Alt-J, Vitalic et ASAP Rocky annoncés !
Avec le printemps, Rock en Seine dévoile un peu plus la programmation de son édition 2013. Après Phoenix, Paul Kalkbrenner et System of a Down, c’est au tour de 14 artistes d’être annoncés dont Nine Inch Nails, Franz Ferdinand, Alt-J, Tame Impala, Tomahawk, Vitalic, Lianne La Havas ou encore ASAP Rocky. Découvrez toute la liste et les jours de passage. Les billets à la journée viennent d’être mis en vente.
Du 23 au 25 août 2013, Saint-Cloud accueillera une nouvelle édition de Rock en Seine. En janvier dernier, les organisateurs avaient annoncé la venue de Phoenix, Paul Kalkbrenner et System of a Down.
Programmation provisoire
Depuis ce matin, 14 nouveaux noms ont été lâchés : Nine Inch Nails (en tournée de reformation, unique date en France pour le moment), Franz Ferdinand (avec un nouvel album), Alt-J (le Mercury Prize 2012), Tame Impala, Vitalic, ASAP Rocky (révélation hip hop new-yorkaise), The Bloody Beetroots, Major Lazer (projet du DJ/producteur Diplo), Kendrick Lamar, Tomahawk (le groupe de Mike Patton), Patrice, Gary Clark Jr., Sharon Jones and The Dap-Kings et Lianne La Havas seront de la partie.
Réservez vos forfait 3 jours !
Les jours de passage de ces artistes ont également été révélés, parallèlement à la mise en vente des billets à la journée.
Vendredi 23 août /// Réservez vos places !
Paul Kalkbrenner / Franz Ferdinand / Alt-J / Tame Impala / Kendrick Lamar / Tomahawk
Samedi 24 août /// Réservez vos places !
Nine Inch Nails / Phoenix / Vitalic / Patrice / Gary Clark Jr.
Dimanche 25 août /// Réservez vos places !
System of a Down / ASAP Rocky / The Bloody Beetroots / Major Lazer / Sharon Jones and The Dap-Kings / Lianne La Havas
Le grand retour de Nine Inch Nails
Les organisateurs de Rock en Seine frappent fort en programmant Nine Inch Nails, absent des scènes depuis 2009 et fraîchement ré-activé par Trent Reznor. Pour fêter ce grand retour, le groupe propose de visionner la première partie du documentaire Seft Destruct sorti en VHS en 1997. Ce film documente la tournée Self Destruct et contient des apparitions de David Bowie et Marilyn Manson.
Nine Inch Nails – Self Destruct (Part One)
Publié le 21/03/2013