Rock en Seine 2013 : Phoenix, System of a Down et Paul Kalkbrenner annoncés !
Les organisateurs de Rock en Seine viennent de lâcher les premiers noms qui composeront la programmation de l’édition 2013. Phoenix, System of a Down et Paul Kalkbrenner se produiront à Saint-Cloud en août 2013. Les forfaits 3 jours seront mis en vente le 22 janvier prochain au prix de 109 €.
Du 23 au 25 août 2013, Rock en Seine prendra ses quartiers dans le Domaine de Saint-Cloud. En amont de la mise en vente des forfaits trois jours le 22 janvier 2013, les organisateurs nous mettent l’eau à la bouche avec trois premiers noms.
Phoenix, System of a Down, Paul Kalkbrenner…
Pour commencer, Rock en Seine accueillera le grand retour des Français de Phoenix (déjà venus en 2006) qui présenteront à cette occasion leur nouvel opus Bankrupt, successeur de Wolfgang Amadeus Phoenix (2009), dont la sortie est prévue pour avril prochain. Aux côtés des Français, le quatuor metal californien System of a Down se reformera et donnera un nouveau concert, suite à sa tournée commune organisée l’été dernier en Amérique du Nord avec Deftones. Enfin, le DJ allemand Paul Kalkbrenner se produira à Rock en Seine alors qu’il remplira haut la main le Zénith de Paris en mars prochain. Trois têtes d’affiche éclectiques. A suivre…
Phoenix – Bankrupt (Teaser)
Publié le 18/01/2013