Slash invite Fergie sur la vidéo de Beautiful Dangerous
Voilà une association qui va faire tiquer les amateurs de hard rock. Slash vient de livrer la vidéo de son nouveau single Beautiful Dangerous. A cette occasion, il a invité la chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie, pour un duo torride. Remarquez, ce n’est pas la première fois que l’ex-guitariste des Guns N’ Roses s’acoquine avec la pop. En 1993, il avait pactisé avec Michael Jackson sur le clip de Give in to Me…
En mars dernier, Slash avait sorti son premier album solo éponyme, réunissant au passage des partenaires légitimes tels qu’Ozzy Osbourne, Myles Kennedy, Lemmy (Motörhead), Dave Grohl, Duff McKagan, M. Shadows (Avenged Sevenfold), Andrew Stockdale (Wolfmother) et Iggy Pop mais également des artistes un peu moins rock ‘n roll tels que Adam Levine (Maroon 5), Kid Rock et… Fergie. C’est donc cette dernière que le guitar hero met à l’honneur dans sa nouvelle vidéo Beautiful Dangerous.
« Fergie est l’une des chanteuses rock les plus phénoménales que j’ai jamais entendue »
« Je pensais que Fergie serait probablement aussi bonne voire meilleure en tant que chanteuse rock qu’elle n’est chanteuse pop. Je l’ai entendue faire Barracuda, une vieille chanson de Heart et j’ai dit : putain wow ! J’ai fini par faire quelques concerts avec elle où elle chantait Barracuda et Sweet Child O’ Mine. Elle est l’une des chanteuses rock les plus phénoménales, homme ou femme, que j’ai jamais entendue » a-t-il déclaré pour justifier son choix. Parlant de la vidéo, Slash a indiqué que c’était une idée de Fergie. Elle est donc bel et bien rock ‘n roll et fera tout pour ramener son idole dans son lit ! Les amateurs de hard rock devraient donc finalement apprécier…
Slash se lance dans la production de films d’horreur
Après des passages en France au Bataclan et en première partie d’AC/DC cette année, Slash fait actuellement une pause. Il reprendra le fil de ses concerts en janvier 2011 avec quelques dates prévues aux Etats-Unis. Le guitariste n’est pas pour autant inactif. Il vient de monter la maison de productions cinématographiques Slasher Films pour financer des films d’horreur. « J’ai toujours été un grand fan de films d’horreur et je veux créer des films qui renouent avec l’époque où le cinéma faisait vraiment peur. Mes productions auront une saveur 70’s et 80’s avec un brin d’anarchie ».
Un premier film intitulé Nothing to Fear est dans les tuyaux. Scénarisé par Jonathan W.C. Mills, ce long-métrage racontera l’histoire d’une famille qui emménage dans un village du Kansas et se retrouve persécutée par un démon. Son tournage est prévu pour 2011. A suivre…
Publié le 29/10/2010