Slash a son propre burger, miam miam !
C’est l’actualité insolite du jour : le légendaire guitariste Slash peut désormais être dégusté sous la forme d’un burger. Le Slash Burger est disponible depuis aujourd’hui dans les restaurants de la chaîne de fast-foods californiens Umami… On n’arrête pas le progrès… et le cholestérol, ma bonne dame !
La chaîne Umami s’est donc associée à Slash pour confectionner le Slash Burger. Ce délicieux met se compose de champignons shiitaké grillés, d’oignons caramélisés, de fromage américain, d’aïoli d’avocats, de wasabi et de parmesan. Une photo est exposée en fin d’article.
Un nouvel album en 2014 ?
Slash a donc décidé de se diversifier… Le mois dernier, l’ex-guitariste des Guns N’ Roses a présenté à Los Angeles (Californie) le film d’horreur Nothing Left to Fear produit par sa société Slasher Films. Côté musique, Slash a composé en tournée de nouvelles chansons qui devraient constituer le successeur de son album Apocalyptic Love (2012). L’enregistrement de ce disque débutera dès que le chanteur Myles Kennedy aura terminé sa tournée avec Alter Bridge, c’est à dire pas avant l’année prochaine. A suivre…
Slash – Anastacia
Publié le 26/09/2013