Slayer investit le Bataclan le 7 juillet 2010 après son passage à Hellfest
Les fans de thrash metal à l’ancienne se lèchent les babines. Après avoir vu le groupe mythique se produire en HD au Grand Rex (Paris) en compagnie de Metallica, Megadeth et Anthrax dans le cadre du Sonisphere Festival à Sofia (Bulgarie), les Parisiens retrouveront Slayer en chair et en os sur la scène du Bataclan le 7 juillet prochain.
A cette occasion, la formation se produira à guichets fermés dans une salle à dimension humaine, fait rare au vu de son pédigrée… Une chance pour ceux qui l’avait raté le 20 juin dernier à Hellfest ! Cette date exceptionnelle fait partie d’une tournée européenne et américaine qui s’achèvera début septembre.
Slayer devient un jeu sur iPhone
Preuve que Slayer vit avec son temps, le groupe a contribué à l’élaboration d’un jeu pour iPhone, iPad et iPod Touch développé par Gameprom en partenariat avec Sony. Un flipper Slayer est en effet disponible depuis peu sur le téléphone d’Apple. Baptisée Slayer: Pinball Rocks, cette application coûte 2,39 € et elle est téléchargeable ici.
2011 : la tournée des trente ans ?
Slayer a sorti en 2009 son dixième album World Painted Blood chez American Recordings. Ce disque a été produit par Greg Fidelman (Metallica, Slipknot, System of a Down). La production exécutive est l’oeuvre de Rick Rubin, collaborateur de longue date du groupe. En 2011, Slayer fêtera ses trente ans d’existence. Et si on se refaisait une petite tournée pour l’occasion ?
Publié le 01/07/2010
13 choses que vous ne saviez pas sur Slayer
« Slayer fait partie du Big 4 en compagnie de Metallica, Megadeth et Anthrax. Merci, je sais ! C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Slayer ! » hurlez-vous la bave aux lèvres devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du thrash metal. Êtes-vous certain de tout savoir sur ce groupe mythique de la scène metal américaine ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 13 anecdotes méconnues sur Slayer.