The Soft Moon : l’apocalypse post-punk en tournée en France en mai et juin
Dans la foulée de la sortie de son nouvel album Deeper, le groupe post-punk apocalyptique The Soft Moon organisera une tournée en France qui passera par Paris, Lyon, Nantes, Nîmes, Toulouse et Metz. En attendant, un remix du single Black assuré par Trentemøller est en écoute !
Le 30 mars prochain, The Soft Moon proposera son troisième opus Deeper, successeur de Zeros (2012), via le label indépendant Captured Tracks. Ce disque a été enregistré par la tête pensante Luis Wasquez aux Hate Studios de Venice (Californie) en compagnie du producteur Maurizio Baggio.
Black ( Trentemøller Remix) en écoute en streaming
Dans la foulée, le groupe mettra le cap sur l’Europe et, plus particulièrement, sur la France. The Soft Moon sera en concert aux Nuits Sonores (Lyon) le 15 mai 2015, au festival Indigènes (Nantes) le 28 mai 2015, au Paloma (Nîmes) le 31 mai 2015, au Connexion Café (Toulouse) le 2 juin 2015, à la Maroquinerie (Paris) le 3 juin 2015 et aux Trinitaires (Metz) le 4 juin 2015. Pour avoir expérimenté sa folie démoniaque au Trabendo (Paris) en 2013, on ne peut que vous conseiller d’aller le voir !
Pour nous faire patienter, le label Captured Tracks diffuse un remix du single Black assuré par Trentemøller. A découvrir ci-dessous.
Publié le 19/01/2015