Soirée Gonzaï II à la Maroquinerie le 11 février avec Christophe et Alister
Après une première soirée organisée le mois dernier à la Maroquinerie avec une programmation rock déviant, Gonzaï reprendra ses quartiers dans la salle parisienne le 11 février 2012 en compagnie de Christophe, Alister, Guillaume Fédou et Phantom & the Ravendove. Les places sont en vente.
Pour rendre hommage à Christophe, la soirée Gonzaï II accueillera l’artiste pour un concert piano solo précédé de ses héritiers spirituels Alister, Guillaume Fédou et Phantom & the Ravendone. Cerise sur le gâteau, les places ne coûtent que 12 € !
Réservez vos places pour la soirée Gonzaï II à la Maroquinerie le 11 février 2012 !
Christophe
Après une tournée de plus de 90 dates en France et dans le monde, entouré de ses musiciens, Christophe proposera un showcase, exceptionnel parce qu’inédit, en formation piano solo. Cette nouvelle configuration scénique a vu le jour le 30 août dernier, à l’occasion de l’ouverture du nouveau club parisien désigné par David Lynch Le Silencio. A la Maroquinerie, l’artiste clôturera en beauté cette soirée qui lui rend hommage en reprenant, non seulement ses chansons mythiques mais aussi des titres moins connus.
Christophe – Les Mots Bleus @ La Cité de la Musique 2010
Alister
Auteur-compositeur autant fasciné par la Nationale 7 de Nino Ferrer que par les plages californiennes de Moroder, Alister tente depuis deux albums le merveilleux saut de l’ange au dessus du marasme franco-français. Parfois cynique mais toujours mélodiste, le chanteur à problèmes prouvera qu’il marche dans les pas des anciens, de Christophe à Antoine en passant par Jacques Dutronc, Randy Newman et Lou Reed.
Alister @ Le Live 2011
Guillaume Fédou
A l’inverse des compagnies d’assurance, la chanson peut parfois aimer les accidents, les voix un peu bosselées et les mélodies écrites au stylo Bic puis tapotées sur deux octaves d’un Yamaha cuvée 1981. Ce beau laïus, c’est l’histoire de Guillaume Fédou, anti-chanteur de charme dont le premier album Action ou Vérité a permis à tous les garçons et les filles de son âge de danser sur un bout de jerk synthétique.
Guillaume Fédou – Je Cherche la bagarre @ L’OPA 2011
Phantom and the Ravendove
Le trio parisien Phantom and the Ravendove écume la scène underground depuis plusieurs années. Sur les planches depuis son plus jeune âge en tant que comédien, le leader Phantom installe en concert une ambiance théâtrale entre glam et rock’n’roll.
Phantom and the Ravendone – The Sosie @ Madame Moustache 2011
Publié le 25/01/2012