Stone Sour dévoile son côté pop avec Hesitate
Le frontman de Slipknot, Corey Taylor, nous a habitués à des chants gutturaux d’une agressivité peu commune. Avec Stone Sour, il dévoile son côté pop au travers de la vidéo d’Hesitate.
Corey Taylor raillait X Factor avant Noël et proposait de détrôner le gagnant de l’émission de la première place des charts avec un single alternatif. Pourtant, le nouveau single de Stone Sour Hesitate donne dans la ballade sentimentale à grands renforts de guitares acoustiques. Un grand écart stylistique à découvrir sans plus attendre.
« C’est une chanson fantastique »
« J’ai écrit cette chanson il y a à peu près deux ans et c’est une vibe différente de ce que les gens connaissent normalement de moi, mais en même temps c’est une chanson fantastique » avait-il déclaré à la sortie de l’album Audio Secrecy. La vidéo a été réalisée par Paul R. Brown (My Chemical Romance, Murderdolls, Slipknot), déjà responsable du clip Say You’ll Haunt Me pour Stone Sour.
Stone Sour en février, Slipknot en été
Cette vidéo paraît quelques semaines avant une grande tournée aux Etats-Unis qui occupera Stone Sour du 20 janvier au 13 février 2011. Le groupe donnera ensuite des concerts en Australie, histoire de boucler la tournée accompagnant son album Audio Secrecy.
Au cours de l’été 2011, Corey Taylor rejoindra Slipknot pour quelques concerts en dehors des Etats-Unis. Le groupe se produira le 24 juin à Basel (Suisse) et le 8 juillet à Amneville (France) dans le cadre du Sonisphere Festival.
Publié le 06/01/2011