Les Strokes de retour en studio
Deux ans après la sortie de Comedown Machine, les Strokes vont retourner en studio ! C’est Julian Casablancas qui l’a annoncé en personne au public du Landmarck Music Festival ce week-end. Joie !
Alors que son compère guitariste Albert Hammond, Jr. avait déclaré récemment que les Strokes n’avaient pas prévu de retourner en studio pour le moment, Julian Casablancas vient de faire la déclaration inverse.
« Nous serons de retour en studio bientôt »
Le frontman des Strokes a déclaré hier soir au cours d’un concert donné par le groupe au Landmarck Music Festival de Washingon D.C. que les New-Yorkais allaient entrer en studio. « Nous serons prochainement de retour, nous serons de retour en studio bientôt » a-t-il annoncé. Vu qu’il est le seul décisionnaire à ce sujet et que sa tournée avec son projet Julian Casablanca + The Voidz est terminée, on prend cette déclaration très au sérieux.
Les Strokes devraient donc élaborer le successeur de Comedown Machine (2013) dans les prochains mois. On rêve d’une sortie pour l’année prochaine. A suivre… En attendant d’en savoir plus, la version live de One Way Trigger, enregistrée au cours du festival Primavera Sound de Barcelone (Espagne) en mai dernier, est à visionner ci-dessous.
The Strokes – One Way Trigger @ Primavera Sound (Barcelone) – 30/05/2015
Publié le 26/09/2015
13 choses que vous ne saviez pas sur les Strokes
« La chanson New York City Cops a été censurée aux Etats-Unis suite aux attentats du 11 septembre 2001. Je sais, merci. C’est la base lorsque l’on s’intéresse aux Strokes » hurlez-vous derrière votre écran. Calmez-vous, s’il vous plaît. Êtes-vous vraiment sûr de tout savoir sur la bande de Julian Casablancas ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 13 anecdotes concernant les Strokes.