Tame Impala : nouvel album Currents en écoute
Une semaine avant sa sortie officielle, Currents, le nouvel album de Tame Impala, est diffusé en intégralité sur la Toile. De quoi patienter jusqu’à la venue du groupe annoncée à Rock en Seine (Saint-Cloud) le mois prochain.
Le 20 juillet 2015, Tame Impala sera donc de retour avec son troisième album Currents, successeur de Lonerism (2012). A l’instar des autres livraisons du groupe, ce disque a été produit par le frontman Kevin Parker. On ne change pas une équipe qui gagne… Son enregistrement a eu lieu dans une maison près de la mer, celle-là même qui avait servi lors de la confection du premier essai Innerspeaker (2010).
Currents en écoute en streaming
Selon Kevin Parker, Currents suit « la progression de gens qui sentent qu’ils deviennent autre chose ». Avec ce disque, Tame Impala s’éloigne des terrains rock pour rejoindre les dancefloors electro pop. Un virage qui sera peut-être difficile à encaisser pour les fans de la première heure. Le groupe conserve néanmoins ses vibes psychédéliques.
L’intégralité de Currents est en écoute ci-dessous. Pour info, les Australiens seront à l’affiche de Rock en Seine (Saint-Cloud) le 30 août prochain.
Tame Impala – ‘Cause I’m a Man
Tracklist de Currents :
01. Let It Happen
02. Nangs
03. The Moment
04. Yes I’m Changing
05. Eventually
06. Gossip
07. The Less I Know the Better
08. Past Life
09. Disciples
10. ‘Cause I’m A Man
11. Reality In Motion
12. Love/Paranoia
13. New Person, Same Old Mistakes
Publié le 13/07/2015
12 choses que vous ne saviez pas sur Tame Impala
« Le nom Tame Impala fait référence à l’impala, une antilope que l’on retrouve principalement à l’est de l’Afrique centrale et du sud. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Tame Impala et aux bovidés ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du psychédélisme. Êtes-vous absolument sûr de tout savoir sur le groupe emmené par Kevin Parker ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 12 anecdotes méconnues sur Tame Impala.