The Dillinger Escape Plan annonce un ultime concert au Trabendo (Paris) en mars
The Dillinger Escape Plan aime bien préparer les choses à l’avance. Le groupe mathcore vient donc d’annoncer sa venue à Paris pour mars prochain. Il présentera son nouvel album Dissociation au Trabendo juste avant d’investir la Laiterie (Strasbourg). La billetterie vient d’ouvrir ! C’est peut-être la dernière chance de voir le groupe sur scène avant un long moment…
Le 14 octobre 2016, The Dillinger Escape Plan proposera son sixième album Dissociation via le label indépendant Party Smashers Inc.. Ce disque accueille notamment Kurt Ballou, membre de Converge, en tant que producteur. Pour faire monter la pression, les Américains ont dévoilé récemment le single Limerent Death. Cette chanson est en écoute un peu plus bas, accompagnée de la tracklist et de la pochette de l’album.
Concert le 1er mars au Trabendo
Lors de l’annonce de la sortie de ce nouvel opus, The Dillinger Escape Plan a laissé entendre qu’il ferait une longue pause après une dernière tournée. « Je crois que, d’une certaine façon, nous voulons faire une ‘Seinfeld’, partir tant que nous sommes encore au top » a indiqué le frontman Ben Weinman.
Si vous souhaitez donc voir le groupe sur scène, c’est maintenant ou jamais. Ça tombe bien : The Dillinger Escape Plan se produira au Trabendo (Paris) le 1er mars 2017 et à la Laiterie (Strasbourg) le 2 mars 2017. Les places sont d’ores et déjà en vente.
The Dillinger Escape Plan – Limerent Death
Tracklist de Dissociation :
01. Limerent Death
02. Symptom of Terminal Illness
03. Wanting Not So Much as To
04. Fugue
05. Low Feels Blvd
06. Surrogate
07. Honeysuckle
08. Manufacturing Discontent
09. Apologies Not Included
10. Nothing to Forget
11. Dissociation
Publié le 07/09/2016