The Kills en concert à l’Olympia (Paris) en octobre
Alors que son concert à la Cigale (Paris) le mois prochain a affiché complet en quelques heures, The Kills vient d’annoncer une nouvelle date dans la Capitale pour octobre prochain. Le duo se produira à l’Olympia (Paris) pour y présenter son nouvel album Ash & Ice à paraître en juin 2016. Les places viennent d’être mises en vente.
Le 3 juin 2016, les Kills sortiront donc leur cinquième album Ash & Ice via le label indépendant Domino Records. Ce disque a été enregistré entre Los Angeles (Californie) et New York. La production y est assurée par Jamie Hince et John O’Mahoney (Metric, The Cribs, Kasabian).
Concert le 18 octobre à l’Olympia
Pour promouvoir ce nouvel essai, Jamie Hince et Alison Mosshart donneront plusieurs concerts dans nos régions. Après leur passage à la Cigale (Paris) le 3 mai 2016 et à la Coopérative de Mai (Clermont-Ferrand) le 14 juin 2016, ils seront à l’affiche des festivals Garorock (Marmande), Beauregard (Hérouville St Clair), Eurockéennes de Belfort, Vieilles Charrues (Carhaix) et Big Festival (Biarritz) cet été.
A l’automne prochain, les Kills seront de retour en France pour donner des concert à l’Olympia (Paris) le 18 octobre 2016, au Radiant-Bellevue (Caluire et Cuire) le 31 octobre 2016 et au Stereolux (Nantes) le 8 novembre 2016. Pour patienter, le duo vient de dévoiler la vidéo de son single Heart of a Dog. D’autres extraits du nouvel album Ash & Ice sont à découvrir ici.
The Kills – Heart of a Dog
Publié le 22/04/2016
11 choses que vous ne saviez pas sur les Kills
« Avant même de trouver le nom de leur groupe, Alison Mosshart et Jamie Hince se produisaient sur scène sous les pseudonymes de VV et Hotel. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse aux Kills ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour de l’indie rock anglo-américain. Êtes-vous absolument certain de tout savoir sur les Kills ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 11 anecdotes méconnues sur le duo.