Thee Oh Sees en concert à la Cigale (Paris) en septembre
Quoi de mieux qu’un concert de Thee Oh Sees pour bien entamer sa rentrée 2016. Pour notre plus grand plaisir, le groupe vient d’annoncer une date à la Cigale (Paris). Les Californiens se produiront également au Bikini (Ramonville). Et ce n’est pas tout : un album live paraîtra en juillet prochain. Joie !
Le 1er juillet 2016, Thee Oh Sees livrera l’album Live in San Francisco via le label de son frontman John Dwyer Castle Records. Le groupe contribuera ainsi à la série d’albums live édités par la maison de disques auxquels ont déjà participé FUZZ, Ty Segall Band, Useless Eaters, The Blind Shake ou encore White Fence.
Concert à Paris et Ramonville en septembre
Ce disque a été enregistré au cours de trois prestations données dans la salle The Chapel à San Francisco (Californie). Il sera accompagné d’un DVD réalisé par Brian Lee Hughes. La tracklist de l’album et l’extrait Web sont disponibles ci-dessous.
Pour couronner le tout, Thee Oh Sees vient d’annoncer deux concerts en France. Le groupe se produira au Bikini (Ramonville) le 13 septembre 2016 et à la Cigale (Paris) le 14 septembre 2016. La billetterie est d’ores et déjà ouverte !
Tracklist de Live in San Francisco :
01. I Come From the Mountain
02. The Dream
03. Tunnel Time
04. Tidal Wave
05. Web
06. Man in a Suitcase
07. Toe Cutter Thumb Buster
08. Withered Hand
09. Sticky Hulks
10. Gelatinous Cube
11. Contraption
Publié le 21/05/2016