Tim Fite s’élève contre le racisme de la police américaine : RESIST en écoute
L’artiste indépendant Timothy Sullivan, alias Tim Fite, vient de livrer un nouveau brûlot dénonçant les dérives racistes de la police américaine. L’intégralité de RESIST est à découvrir en streaming et à télécharger gratuitement.
Après s’être attaqué à la consommation de masse avec Over the Counter Culture (2007) et à l’obsession technologique avec iBeenHacked (2014), Tim Fite est de retour avec une nouvelle livraison qui cette fois-ci dénonce les dérives racistes de la police américaine.
RESIST en écoute en streaming
« Quand la police harcèle, incarcère, déshumanise et tue systématiquement des civils innocents, je voulais faire plus que juste partager des extraits de ce spectacle quotidien sur Facebook » explique-t-il. « J’ai donc fait RESIST ». Cet album réunit neuf nouvelles chansons.
RESIST est diffusé en intégralité ci-dessous par l’intermédiaire d’une vidéo décrite comme « une expérience audio/vidéo pas comme les autres, dans laquelle la vérité sur la violence policière raciste de l’Amérique est illustrée en noir et blanc ». Vous pouvez télécharger gratuitement l’album sur le site officiel de l’artiste. Attention, ça déménage !
Tracklist de RESIST :
01. Breathe
02. Getaway
03. Hell
04. Resist
05. Defenseless
06. True Blue
07. Disproportion
08. No Such Thing
09. White People
Publié le 21/11/2015