Les Ting Tings font leur retour avec le single Hands
Quelques jours avant son passage à Rock en Seine, les Ting Tings font monter la sauce en dévoilant leur nouveau single Hands mixé par Calvin Harris. Adieux les guitares ! Ce titre fait la part belle à des programmations électroniques dansantes et entêtantes à tel point que l’on pourrait croire entendre une chanson de Kylie Minogue…
En attendant l’album Kunst
Annoncé dans les bacs pour le 11 octobre, Hands préfigure le nouvel album Kunst, successeur de We Started Nothing paru en 2008 et dont les singles Shut Up and Let It Me Go, That’s Not My Name et Great DJ avaient fait le bonheur des radios. Cette nouvelle livraison de Katie White et Jules De Martino devrait voir le jour au cours de l’automne prochain. Le duo avait commencé à l’écrire à Paris (France) avant de s’installer dans des studios à Berlin (Allemagne).
« Berlin fut un nouveau départ »
« Notre séjour à Berlin fut un nouveau départ, avec une nouvelle fois aucune règle. Quand vous avez eu du succès avec un album, le danger, c’est de revenir en studio, regarder en arrière et de l’imiter » avait déclaré Jules De Martino. Force est de constater que les Ting Tings ont effectivement exploré une nouvelle direction… La preuve, ici !
Publié le 27/08/2010