Tom Barman passe de dEUS à TaxiWars : premier album en écoute
On se demande si la guerre opposant les taxis aux VTC a été une source d’inspiration pour lui… Quoi qu’il en soit, Tom Barman, frontman de dEUS, vient de sortir le premier album d’un nouveau projet baptisé TaxiWars. Ce disque, baptisé Fever, est disponible en écoute.
TaxiWars a proposé récemment son premier opus Fever aux accents jazz rock. « J’ai été convaincu très tôt que ça pourrait être un groupe qui fonctionne » explique Tom Barman. « Ça a collé très rapidement, ces mecs sont de grands musiciens et j’aime notre éthique de travail : nous pouvons faire un album sans perdre deux ans de nos vies ».
Fever en écoute en streaming
L’intégralité de Fever est en écoute ci-dessous, accompagné de la vidéo de Bridges, de la pochette et de la tracklist de l’album. Enjoy ! Pour le moment, TaxiWars n’a annoncé que des concerts en Belgique, Suisse et Hollande. On espère qu’il viendra nous rendre visite prochainement. A suivre…
TaxiWars – Bridges
Tracklist de Fever :
01. Fever
02. Soul Repair
03. Bridges
04. Soliloque (Sans Issue)
05. Trash Metal Ballad
06. Airplane Song
07. Honey, It’s the Blues
08. Controlled Demolition
09. En Route
10. Egyptian Nights
Publié le 22/11/2016
6 choses que vous ne saviez pas sur dEUS
« Les seuls membres permanents de dEUS, depuis la formation du groupe en 1991, sont Tom Barman (chant, guitare) et Klaas Janzoons (violon). Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à dEUS ! » hurlez-vous devant votre écran. Calme-vous pour l’amour du rock belge. Êtes-vous vraiment certain de tour savoir sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 6 anecdotes méconnues sur le dEUS.