Toy : premier album Toy en écoute en avant-première, concert à Paris en novembre
Remarqué lors de son passage à Rock en Seine il y a quelques semaines, le groupe britannique Toy livrera la semaine prochaine son premier album éponyme. Ces fils spirituels de The Horrors proposent de le découvrir dès aujourd’hui en intégralité. Alors, pourquoi se priver ? A découvrir le 16 novembre prochain à la Maroquinerie (Paris).
Fondé en 2010 à Londres (Angleterre), Toy a assuré les premières parties de la tournée britannique de The Horrors au cours de l’automne 2011. Il faut dire que la filiation sonore entre les deux groupes sautent aux oreilles.
Toy en écoute en streaming
Le 24 septembre 2012, le groupe livrera en France son premier album éponyme. Ce disque a été enregistré à Londres (Angleterre) en compagnie du producteur Dan Carey (Yeasayer, Django Django, Tame Impala). Il est à écouter en avant-première ci-dessous :
Concert à la Maroquinerie le 16 novembre
Après une tournée au Royaume-Uni qui les occupera tout le mois d’octobre, les Anglais débarqueront en Europe en novembre. Leur périple débutera par un concert à la Maroquinerie (Paris) le 16 novembre 2012. Les places sont d’ores et déjà en vente. En attendant, voici la vidéo du single Motoring réalisée par Joe Morris.
Toy – Motoring
Tracklist de Toy :
01. Colour’s Running Out
02. The Reasons Why
03. Dead & Gone
04. Lose My Way
05. Drifting Deeper
06. Motoring
07. My Heart Skips A Beat
08. Strange
09. Make It Mine
10. Omni
11. Walk Up To Me
12. Kopter
Publié le 17/09/2012