Trentemøller en concert à l’Elysée Montmartre (Paris) en janvier
Auteur récemment d’un nouvel opus baptisé Fixion, le DJ/producteur danois Trentemøller posera ses valises en France l’année prochaine. Un concert vient d’être annoncé à l’Elysée Montmartre (Paris) pour janvier 2017. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.
Le mois dernier, Trentemøller a sorti son quatrième album Fixion via son propre label In My Room. Ce disque fait suite à Lost paru en 2013. Il accueille les chanteuses Dane Marie Fisker, Lisbet Fritze (Giana Factory) et Jehnny Beth (Savages). Lors de sa venue promo à Paris, nous l’avions rencontré pour une session photos.
Concert le 31 janvier à l’Elysée Montmartre
Pour promouvoir ce nouvel opus, Trentemøller vient d’annoncer les dates de sa nouvelle tournée mondiale. Dans ce cadre, il ne donnera qu’un seul concert en France. Ça se passera le 31 janvier 2017 à l’Elysée Montmartre (Paris). Les places sont d’ores et déjà en vente.
Vous pouvez avoir un aperçu des atmosphères envoûtantes du producteur en visionnant ci-dessous la version live de One Eye Open enregistrée récemment dans les studios de la radio KCRW à Los Angeles (Californie) en compagnie de Jehnny Beth (Savages).
Trentemøller – One Eye Open @ KRCW (Los Angeles) – 29/09/2016
Publié le 14/10/2016