The Vaselines : concerts lubrifiés à Paris et Lille en novembre
Alors que l’on attend son nouvel opus pour la fin du mois, le duo indie pop écossais The Vaselines vient d’annoncer deux concerts à Paris et à Lille à l’automne 2014. Les places seront mises en vente dès vendredi prochain. L’occasion de voir sur scène ces héros à cheval sur une moto filant à vive allure entre les années 80 et les années 90.
Le 29 septembre 2014, The Vaselines sera de retour avec son troisième album V for Vaselines. Ce disque a été enregistré dans les studios de Mogwai, Castle of Doom, à Glasgow (Ecosse). Il accueille Stevie Jackson (Belle & Sebastian), Frank Macdonald (Teenage Fanclub) et des membres de Sons & Daughters. Selon un communiqué de presse, le duo s’est inspiré des Ramones et du guitariste Eugene Kelly.
Concerts à Paris et Lille
L’efficace One Lost Year avait titillé nos oreilles en juin dernier. La bonne impression s’est prolongée le mois dernier avec la diffusion du morceau d’ouverture du nouvel opus High Tide Low Tide (à écouter en dansant le twist ci-dessous). Le plaisir sera total lors de la venue du duo à l’Aéronef (Lille) le 17 novembre 2014 et à la Maroquinerie (Paris) le 18 novembre 2014. La billetterie ouvrira le 5 septembre 2014 à partir de 10h. A noter dans vos agendas !
The Vaselines – One Lost Year (version acoustique)
Publié le 04/09/2014