Wall of Death voyage au pays de l’amour en janvier
On l’avait connu en 2012 tout de noir vêtu. Wall of Death sera de retour l’année prochaine avec des apparats plus lumineux. Le trio proposera en janvier 2016 son nouvel opus Loveland. L’extrait du même nom et la chanson Blow the Clouds sont en écoute dès aujourd’hui. En prime, un concert à la Boule Noire (Paris) est prévu dans quelques jours.
Quatre ans après la sortie de son excellent premier opus Main Obsession dont l’enregistrement avait été assuré par Brett Orrison, l’ingénieur du son des Black Angels, Wall of Death sera de retour le 29 janvier 2016 avec son deuxième album Loveland via le label indépendant Innovative Leisure. Cette fois-ci, la production a été assurée par Hanni El Khatib.
Loveland en écoute en streaming
Selon un communiqué officiel, il s’agit « d’un travail artistique et même de l’architecture, un château/cathédrale construit sur des catacombes, des cavernes et des passages secrets, dont l’entrée est également la sortie. C’est le son de l’amour du paradis et de la fantaisie, quelque part où tout parle de jeunesse et d’espoir ».
Ce message mystérieux s’accompagne de la diffusion des chanson Loveland et Blow the Clouds. On devrait en entendre un peu plus lors du concert de Wall of Death annoncé le 12 novembre prochain à la Boule Noire (Paris). A suivre…
Wall of Death – Loveland
Wall of Death – Blow the Clouds
Tracklist de Loveland :
01. Loveland
02. For A Lover
03. Mother Tongue
04. How Many Kinds
05. Blow The Clouds
06. Dreamland
07. All Mighty
08. Little Joe
09. Chainless Man
10. Memory Pt. 1 & Pt. 2
Publié le 01/11/2015