Wand : gagnez des places pour leur concert au Krakatoa (Mérignac) !
Le 6 juin 2019, le groupe rock psyché Wand investira le Krakatoa (Mérignac) pour y présenter son nouvel opus Laughing Matter sorti en avril dernier. TH da Freak et SIZ seront également de la partie pour cette soirée estampillée Avant-Garde. Pixbear vous propose de gagner des places pour assister à ces concerts ! LE CONCOURS EST TERMINÉ – MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !
Pixbear vous fait gagner 2×2 places pour retrouver Wand sur la scène du Krakatoa (Mérignac) le 17 mai 2019 avec TH Da Freak et SIZ en première partie. Pour participer, rien de plus simple, devenez fan de notre page Facebook et laissez un commentaire via le module Facebook présent en bas de cet article. Les deux gagnants seront tirés au sort et contactés quelques jours avant le concert. Bonne chance !
Les forces en présence…
Wand – Wand fait partie des nouveaux artistes apparus autour de Ty Segall et de la vague de rock garage psychédélique qui s’étend sur toute la côte ouest depuis quelques années. Sous la direction de Cory Hanson (faisant anciennement partie de PANGEA), le groupe a sorti cinq albums au cours des dernières années, le plus raffiné et ambitieux étant Laughing Matter, le dernier né !
TH da Freak – Depuis une bonne année, le jeune bordelais Thoineau Palis s’installe tranquillement mais sûrement sur le devant de la scène indépendante française. Régulièrement étiqueté “slacker” par la presse, en référence à son évidente obsession pour les guitares décontractées de Pavement, Superchunk, Sebadoh et autres figures d’un indie rock 90 fantasmé (Palis est né en 1993), il y a pourtant peu de fainéantise dans sa démarche; tout juste une certaine forme de nonchalance dans cette façon d’enchaîner l’air de rien les disques, sans trop de considération pour le M.O. habituel des maisons disques.
SIZ – SIZ, projet solo Bordelais de Sylvain Palis, est l’élémentaire de feu du Flippin’ Freaks. Mêlant avec fougue et modernité les codes du noise, du grunge, de la pop ou du shoegaze qu’il s’est passionnément approprié, l’homme aux cheveux rouges transperce la scène en compagnie de Julien, Thoineau et Rémi. Mais ne vous y méprenez pas, sous cette apparence intempestive, il saura aussi battre la cadence de vos émotions les plus profondes. Son prochain album prometteur, a été entièrement enregistré et produit chez Arthur de JC Satàn. Inutile de prendre votre cellulaire à ses concerts, il finira broyé au sol par la synergie du public.
Publié le 10/05/2019