Weezer veut monter son camp de vacances
Après avoir organisé une croisière l’année dernière, Weezer pense à monter un camp de vacances. Le projet n’en est qu’au stade des premières discussions mais Rivers Cuomo en a parlé très sérieusement au journal australien Herald Sun. On apprend également au cours de cette interview que le nouvel album du groupe est au point mort. Et, sinon, un concert en France prochainement ?
« Nous aimerions mettre sur pied une sorte de camp Weezer mais nous commençons tout juste à en parler. Je n’ai pas plus de détails pour le moment » a déclaré Rivers Cuomo au Herald Sun. L’année dernière, Weezer avait organisé une croisière musicale de cinq jours en compagnie de Dinosaur Jr., Wavves, The Antlers ou encore Yuck et Sebadoh. Le groupe souhaite donc désormais lancer un camp de vacances !
Pas de nouvel album en vue…
Weezer est actuellement dans la dernière ligne droite de sa tournée nord-américaine estampillée Memories au cours de laquelle il reprend son premier album éponyme en intégralité. « Il y a plein de gens qui veulent voir les premiers albums, nous sommes donc contents de le faire. Personnellement, le prochain album que j’aimerais faire sur scène est le Red Album paru en 2008″ a indiqué le frontman du groupe. Quant au successeur de l’album Death to False Metal (2010), il n’en est pas encore question. Rivers Cuomo et ses camarades n’ont même pas encore commencé à travailler sur de nouveaux morceaux.
Weezer – Longtime Sunshine @ Stubb’s BBQ (Austin) – 07/06/2011
… et toujours pas de concert en France
Les Américains prévoient une tournée en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Indonésie en janvier prochain. Décidément, Weezer ne semble pas décider à revenir jouer en France. Son dernier concert chez nous remonte à 2005… L’espoir fait vivre, paraît-il.
Publié le 05/09/2012