Wolfmother gare sa caravane gypsie au Trianon (Paris) en avril
Dans le cadre de leur tournée Gypsy Caravan, les Australiens de Wolfmother viennent d’annoncer un unique concert en France. Ils investiront le Trianon (Paris) au printemps prochain. La billetterie ouvrira dès vendredi. A vos marques !
Le 19 février 2016, Wolfmother sortira son quatrième opus Victorious via la major Universal. Ce disque fait suite à New Crown paru en 2014. Sa conception a débuté en janvier dernier lorsque Andrew Stockdale est entré en studio pour y enregistrer seul des démos. Ces démos en poche, le bonhomme a ensuite ré-enregistré le chant, la guitare et la basse à Los Angeles (Californie). Dans le même temps, il a confié la batterie à Josh Freese (Nine Inch Nails, Bruce Springsteen, A Perfect Circle) et Joey Waronker (Air, Beck, R.E.M.). La production est l’œuvre de Brendan O’Brien (Bruce Springsteen, Pearl Jam, Mastodon).
Concert le 25 avril au Trianon
Pour fêter la sortie de ce nouvel opus, Wolfmother vient d’annoncer une nouvelle tournée européenne. Au cours de son périple, il se produira au Trianon (Paris) le 25 avril 2016. Les places seront mises en vente le 22 janvier prochain à partir de 10h. En attendant de retrouver le groupe sur scène, vous pouvez écouter ci-dessous les chansons Gypsy Caravan et City Lights. Rock on !
Wolfmother – Gypsy Caravan
Wolfmother – City Lights
Tracklist de Victorious :
01. The Love That You Give
02. Victorious
03. Baroness
04. Pretty Peggy
05. City Lights
06. The Simple Life
07. Best of a Bad Situation
08. Gypsy Caravan
09. Happy Face
10. Eye of the Beholder
Publié le 18/01/2016