Youth Lagoon en concert au Trabendo (Paris) en juillet
Auteur tout récemment de l’album Wondrous Bughouse, Trevor Powers, alias Youth Lagoon, nous rendra visite cet été. L’Américain vient d’annoncer un concert au Trabendo (Paris) le 8 juillet 2013. Les places sont d’ores et déjà en vente. L’occasion de visionner deux chansons de l’artiste en live.
Deux ans après la parution de The Year of Hibernatus, Youth Lagoon a livré le mois dernier son deuxième opus Wondrous Bughouse sur lequel il avait la volonté de mélanger pop et métaphysique. « Ce disque a été grandement inspiré par la peur de la mort mais tout en l’acceptant, en réalisant que la vie humaine n’est géniale que parce qu’elle est temporaire » explique-t-il.
Concert le 8 juillet au Trabendo
Youth Lagoon est actuellement en tournée aux Etats-Unis pour promouvoir son nouvel opus. A partir de juillet prochain, il s’attaquera à l’Europe et au Royaume-Uni. Il sera en concert au Trabendo (Paris) le 8 juillet 2013. Vous pouvez réserver vos places dès maintenant. Voici un avant-goût de ce concert avec deux vidéos live de Youth Lagoon présentant les chansons Attic Doctor et Dropia pour Pitchfork.
Youth Lagoon – Attic Doctor
Youth Lagoon – Dropia
Publié le 03/04/2013