Yuck : nouvel album Glow & Behold en écoute en avant-première
Dans une semaine, le groupe indie rock britannique Yuck proposera son nouvel opus Glow & Behold. Ce disque, qui paraît peu de temps après le départ du frontman Daniel Blumberg, est diffusé en intégralité dès maintenant sur le site du New York Times ! Un très bel avant-goût du passage des Londoniens à l’Olympia (Paris) en première partie des Pixies les 29 et 30 septembre prochains.
En avril dernier, Yuck avait annoncé qu’il entamait l’enregistrement de son deuxième opus, successeur de Yuck paru en 2011. Dans le même temps, les Londoniens annonçaient le départ de leur frontman Daniel Blumberg, soucieux de se consacrer à son projet solo Hebronix. Le guitariste Max Bloom a pris alors la place laissée vacante. En juillet dernier, Hebronix a sorti son premier opus Unreal.
Glow & Behold en écoute en streaming
Le 30 septembre 2013, Yuck répondra à son ex-frontman en livrant son deuxième album Glow & Behold via le label Fat Possum. Ce disque est diffusé dès aujourd’hui en intégralité. En prime, la vidéo du single Middle Sea vient d’être dévoilée. Amateurs de guitares fuzz et de mélodies ravageuses, c’est pour vous !
Yuck – Middle Sea
Tracklist de Glow & Behold :
01. Sunrise in Maple Shade
02. Out of Time
03. Lose My Breath
04. Memorial Fields
05. Middle Sea
06. Rebirth
07. Somewhere
08. Nothing New
09. How Does It Feel
10. Twilight in Maple Shade (Chinese Cymbals)
11. Glow & Behold
Publié le 24/09/2013