Zack de la Rocha dégaine son premier single sans Rage Against the Machine
Alors que ses compères de Rage Against the Machine ont monté avec Chuck D (Public Enemy) et B-Real (Cypress Hill) le projet Prophets of Rage, Zack de la Rocha a décidé enfin de se lancer officiellement en solo. L’enragé vient de dévoiler son premier single Digging for Windows.
En l’an 2000, Zack de la Rocha avait enregistré une vingtaine de titres avec Trent Reznor (Nine Inch Nails), DJ Shadow ou encore El-P et Questlove, On pensait alors que son premier album solo n’allait pas tarder à arriver. Et, pourtant, rien n’était sorti, l’intéressé trouvant que les productions ressemblaient trop à celles de Rage Against the Machine.
Digging for Windows en écoute en streaming
16 ans plus tard, Zack de la Rocha semble enfin avoir trouvé la bonne formule. Un album est attendu pour 2017. C’est, en tout cas, ce qu’El-P a lâché aujourd’hui sur Twitter. En attendant, Zack de la Rocha vient de mettre en ligne son premier single solo Digging for Windows. A découvrir ci-dessous, capuche sur la tête.
Zack de la Rocha – Digging for Windows
Publié le 08/09/2016
Zack de la Rocha : les 10 bonnes paroles d’un frontman anti-système
Figure de proue et parolier revendicatif de Rage Against the Machine, Zack de la Rocha, qu’il évolue en groupe ou en solo, s’est toujours rangé du côté des opprimés. Pour lui rendre hommage, Pixbear a rassemblé 10 citations qui en disent long sur la personnalité de ce frontman anti-système.