Today in Rock – 31 juillet
Liste des événements survenus un 31 juillet dans l’histoire du rock.
1953
Naissance de Hugh McDowell (Electric Light Orchestra, Wizzard, Wilson Gale & Co, Radio Stars, Cornelius Cardew Ensemble)
Hugh Alexander McDowell est un violoncelliste anglais surtout connu pour avoir joué dans le groupe Electric Light Orchestra.
1958
Naissance de Bill Berry (R.E.M, Shadowfax)
William Thomas Berry est un musicien américain à la retraite surtout connu pour avoir été batteur du groupe rock alternatif R.E.M. de 1980 à 1997.
1961
Naissance de Daniel Ash (Bauhaus, Tones on Tail, Love and Rockets, Poptone, The Bubblemen)
Daniel Ash est un musicien, auteur-compositeur et chanteur anglais surtout connu en tant que guitariste du groupe rock gothique Bauhaus.
1963
Naissance de Fatboy Slim
Norman Quentin Cook (né Quentin Leo Cook), également connu sous son nom de scène Fatboy Slim, est un musicien, DJ et producteur de disques anglais qui a contribué à populariser le genre big beat dans les années 90.
1971
Naissance de John 5 (Marilyn Manson, Alligator Soup, Sun King, Bone Angels, Red Square Black, Loser)
John William Lowery, plus connu sous le nom de scène John 5, est un musicien américain surtout connu pour avoir été guitariste du groupe rock Marilyn Manson de 1998 à 2004.
1978
Naissance de Will Champion (Coldplay)
William Champion est un musicien et auteur-compositeur anglais surtout connu en tant que batteur et choriste du groupe pop Coldplay.
1981
Naissance de M. Shadows (Avenged Sevenfold, Successful Failure)
Matthew Charles Sanders, connu sous son nom de scène M. Shadows, est un chanteur et auteur-compositeur américain surtout connu en tant que chanteur, auteur-compositeur et membre fondateur du groupe heavy metal Avenged Sevenfold.